Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Chine
27 août 2014

Petit déjeuner sur l'aire d'autoroute.

image

image

image

image

Jour 11- Hôtel Moutain Retreat - 09h58 - Au bord de la rivière Li.

 

Excusez-moi de cet article uniquement consacré à mon petit-déjeuner mais on mange quand même très bien. Fruits frais, jus pressé (pomme et pastèque ), pain perdu au sucre liquide. 

En même temps, histoire de dire que je n'ai pas fait un article uniquement de nourriture, je vous poste les photos de la rivière ce matin, qui a des airs d'A6 le premier weekend d'août... Tous les touristes sont sur l'eau ce matin, et passent devant le jardin de l'hôtel. et je vous assure que c'est dur d'être européenne le matin, au petit déjeuner, quand les Chinois qui passent disent "Rhallo" (comprendre Hello, nldr. ) et vous prennent en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah ça m'a l'air super bon ce que vous buvez et mangez.... j'en veux moi aussi des bons fruits !!!!!<br /> <br /> Quant au paysage et ce fleuve c'est juste magnifique.... ça respire la quiétude.
J
Ca donne faim !!! Merci pour commentaire et photos. Colette et moi suivons avec bcp de plaisir votre périple.
Lettres de Chine
Publicité
Archives
Publicité