Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres de Chine
29 août 2014

Dans l'oeil du tigre

image

image

image

Jour 12 -  09h14 - Hôtel Greenland Jiulong - Shanghai.

Nous sommes arrivées à Shanghai hier soir, mais toutes mes excuses, je n'ai pas eu le courage de poster.

Shanghai, c'est grand, 31 millions d'habitant, soit presque la moitié de la France dans une seule ville. Alors imaginez l'aéroport : 3 terminaux avec trois lettres de portes par terminal et 220 portes par lettres. J'ai une photo de la sortie de l'aeroport et de Shaanghai by night. Enfin pour l'hotel, il est tres bien et nous sommes au 23e étage (le petit déj est au dernier, le 25).

Aujourd'hui, il pleut, c'est malheureux, il pleut, depuis ce matin, il pleut... Et on a pris le petit-déjeuner avec des Américains. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est fini, ces disputes?? Papa pas content !<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir lire les tribulations suivantes...à quand le blog arverne ? maintenant que les voyages vous sont familiers !
P
j'ai hâte de pouvoir lire les tribulations suivantes ...à quand le blog sur Rennes ? <br /> <br /> maintenant que les BLOGS vous sont familiers !
C
coucou <br /> <br /> j'ai hâte de pouvoir lire les tribulations suivantes ...à quand le blog sur Roazhon ?<br /> <br /> maintenant que les voyages en terre étrangère vous sont familiers !
S
Hello vive la pollution... A vos masques Mesdames. Ici aussi il pleut mais le soleil revient pour votre retour. Bises
Lettres de Chine
Publicité
Archives
Publicité